La revue de presse DPP
Vendredi 16 avril 2004
DPP en course à Magny-Cours !
DPP en course à Magny-Cours !
Un petit groupe formé de partenaires et de clients du spécialiste français de la personnalisation en marketing direct, a pu suivre, le 9 avril dernier, un stage privé de pilotage sportif sur le célèbre circuit automobile de F1. Inoubliable !

Pour les hommes et les femmes de Data Process Print (DPP), maintenir leur offre de services dans le domaine si exigeant du marketing direct et de la vente à distance constitue une véritable performance sportive. Pour leurs tenaires et clients, en permanence sur la brèche, également.

Rien d’étonnant, alors, à les retrouver un matin d’avril, de très bonne heure, sur l’asphalte du célèbre circuit de F 1 de Nevers Magny-Cours. Cette organisation, réalisée conjointement avec Kodak Versamark, a permis à notre joyeux groupe de s’initier au pilotage sportif sur de véritables et authentiques Porsche de compétition.

Tenue et maniement du volant, recherche de trajectoire avec transfert de charge et technique talon/pointe n’ont plus beaucoup de secret, à présent, pour les invités de DPP qui ont également eu l’occasion de recevoir un décoiffant baptême de piste sur Formule Renault biplace.